Vivre sa foi

Les personnes et familles que nous rencontrons expriment, elles-mêmes, leur désir de rencontrer d’autres couples pour relire leur « mission » de parents, enrichir leur vie de couple, ou bien mieux associer leurs engagements professionnels et leur foi chrétienne. Voici des opportunités pour vivre ceci avec elles :

Groupe Nicodème : les matinées “Foi et Travail”

« Relire notre engagement professionnel, à plusieurs, dans la confiance, nous semble essentiel ». La Parole de Dieu ou la pensée de l’église sont des apports qui nous soutiennent et nous encouragent à oser !

Plus d’info : contact.nicodemepro@gmail.com

Groupe de parents “PEPS”

Les groupes « Parents Enfants Parole Salésienne” permettent en petite équipe, dans la durée, d’échanger entre parents pour mieux accompagner nos enfants. Nous découvrons que l’évangile permet, bien souvent, d’éclairer certaines situations ».

Plus d’info : paroissendpj69@gmail.com

Mouvement Chrétien des Cadre (M.C.C.)

Être cadre d’entreprise et croyant, voilà une équation pas toujours simple à résoudre ! Échanger ensemble permet d’éclairer nos pratiques et cela nous enracine dans pensée sociale de l’église ».

Plus d’info : paroissendpj69@gmail.com

Vivre et Aimer

« En toute chose, la bienveillance envers soi-même et envers l’autre ! C’est une première attitude pour faire le point et donner de l’élan à notre vie de couple. »

Plus d’info : celine.gazagnes@orange.fr