Projets et dons

Avez vous déjà pensé à la quête prélevée ? Voir ici

Vous souhaitez aider la fondation Don Bosco : cliquer ici.

APPEL AUX DONS : Travaux sur les 3 paroisses

Les travaux réalisés à Ste Anne de Ménival (isolation du presbytère et de la chapelle, remplacement de la chaudière fuel de ces locaux par une pompe à chaleur) touchent à leur fin, d’autres travaux sont envisagés sur nos 3 paroisses et nécessitent votre soutien !

Ces travaux sont envisagés pour permettre à notre Ensemble Paroissial de mieux accomplir sa mission sur le territoire géographique de nos 3 clochers.

Vous l’avez donc  compris, cette année, nous avons besoin de votre participation exceptionnelle pour relever le défi du financement des travaux. Vous pouvez la déposer, à l’intérieur d’une enveloppe soit à la quête le dimanche, soit à l’accueil paroissial aux heures de permanence. En cas de paiement par chèque veuillez le libeller de préférence au nom de « Association Diocésaine de Lyon ».

Dans tous les cas bien préciser sur l’enveloppe qu’il s’agit de la souscription paroissiale ainsi que le nom de la paroisse à laquelle vous souhaitez que soit affectée votre contribution.

Un reçu fiscal vous sera délivré dans le courant du premier trimestre de l’année suivante, pour tout versement identifié intervenu avant le 31 décembre de l’année en cours.

Avec nos chaleureux remerciements et notre prière merci pour votre participation.